L' HEBERGEMENT

A Rodrigues nous sommes loin des  prestations et activités offertes par les hôtels de luxe de Maurice. L’île offre cependant un grand choix d’hébergements.


Hôtels situés en bord de plage à 30 mn de Port Mathurin

  • Le Tekoma 4 étoiles+, à Anse Ali
  • Le Cotton Bay à Pointe Coton
  • Le Mourouck Ebony et  Le Bakwa Lodge à Port Sud Est

Hôtel  situé  en bord de plage à 5 mn de Port Mathurin

  • Les Cocotiers à Anse aux Anglais

Vous trouverez de nombreuses auberges, pensions de famille, gîtes, maisons d’hôtes, meublés, avec ou sans piscine, proches des plages ou de Port Mathurin.

Le choix est vaste et l’éventail des prix large.

Ils peuvent aller de 35€ par personne et par jour en demi-pension avec climatisation en gîte jusqu’à + 150€ pour un 4 étoiles.

La majorité de nos clients pêcheurs passent plus de nuits en mer qu’à terre. Ils  recherchent habituellement un bon lit, une bonne douche, une bonne restauration et veulent  être proches de Port Mathurin, port d’embarquement.

Nous avons des accords particuliers avec l’Auberge de l’Anse aux Anglais et le Kono-Kono avec lesquels nous travaillons depuis  +10 ans  et  qui vous permettront de bénéficier d’un discount de 50% quand vous serez en mer.

Partout, vous trouverez l’accueil chaleureux et l’exceptionnelle hospitalité des Rodriguais.

Vous pourrez obtenir davantage de renseignements sur la plupart de ces hébergements sur le site de l’Office du Tourisme ci-dessous:


http://www.tourism-rodrigues.mu