Voici nos disponibilités et nos promos partage du bateau

PARTAGE DU BATEAU

Rien en cours
par session
  • 3 pêcheurs
  • 1 ou 2 bancs de l'Est 82h
A SAISIR

PRIVATISATION DU BATEAU

A partir du 01 Octobre 2023
1240 sortie L
  • 5 pêcheurs max
  • choix de/des formules de votre choix
A SAISIR

Nous pouvons créer pour vous un groupe ! Faites nous part de vos souhaits en nous contactant (période  souhaitée, formule envisagée, nombre de jours,  si vous êtes seul ou pas , budget maxi etc…).

Avantages de la formule partage du bateau :

  • A budget égal, vous avez plus de jours de pêche.
  • C’est l’opportunité de rencontrer des personnes ayant la même passion que vous, toujours riche en échanges et convivialité, voire même de trouver des co-équipiers pour d’autres séjours.
  • On apprend toujours au contact d’autres pêcheurs qui ont pu pratiquer dans différentes régions du monde.
  • Ça rend tout simplement un voyage possible.

 Inconvénient de la formule partage du bateau : 

  • Le seul bémol de cette formule est de limiter vos chances de prendre de gros poissons en pêche à la traîne ou à l’appât vivant.

De manière générale,  plus il y a d’appâts à l’eau, plus les chances de toucher du poisson sont grandes. Il y en aura donc pour tout le monde.

Français